Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 13:04

Je le plaisir de vous présenter la nouvelle collection Swirlcards !


Elle se compose d'une collection de 4 papiers cardstock, en 30,5 x 30,5cm
coordonnée à une planche d'étiquettes à découper
et d'un bloc de 8 pages de tags, faciles à placer sur toutes vos réalisations!

collection nympaea 1000et d'un kit mini album au format 20x20cm
collection-Hibiscus-700.jpg
Retrouvez toutes ces nouveautés d'ici quelques heures dans les boutiques de nos revendeurs!

Je vous présenterai mes créas très très bientôt !!!!!!

A très vite ...............
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> plein de jolis choses, belles couleurs, ça donne un air de printemps !!!...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rhooo la la j'adore ! J'espère qu'ils seront chez Scrapmalin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hmmm<br /> qu'elle me plait cette collection Nymphéa ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here