Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 16:57
Bonjour à toutes

Aujourd'hui ... je viens vous parler d'un évenement que j'organise avec mes collègues de Chennevières-sur-Marne : LA JOURNEE DE LA FEMME.

affiche-A3-bonne-ok-mathurin-ok-m-copie.jpg

Nous vous préparons un évenement hors du commun pour la Femme qui aura lieu
le dimanche 7 mars 2010 

de 15 h à 18 h au Centre Jean Moulin à Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne (2, rue Jean Moulin) .

Au programme :

 

Espace Bien-être :

onglerie, relooking, coiffure, massages...


Espace Nutrition
:

buffet de fruits et légumes, diététicienne


Espace Informations, prévention - santé


Espace Ateliers créatifs
:

atelier de scrapbooking, tricot, peinture sur

porcelaine, point de croix


Espace Exposition
:

exposition photos sur le thème " Un voeu pour la

Femme "


Espace Lecture
:

Mise à disposition d'ouvrages variés sur la femme (revues

féminines, livres sur l'histoire de la femme...). Ambiance " cosy " garantie !


Espace Enfants
:

un animateur prend en charge vos enfants afin que vous

puissiez profiter de cette journée librement.

De nombreuses surprises et cadeaux vous attendent également ...

Amies scrappeuses débutantes ou confirmées... vous pourrez bénéficier d'un make & take réalisé par Madame Agnès de l'association 1000 facettes... Si vous habitez dans le coin venez nombreuses...

A très bientôt avec ....du scrap et la  nouvelle collection de Swirlcards .... qui est ........comment dire .... terrible !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une belle journée en prespective <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah zut je serais encore en voyage, j'aurais vraiment voulu voir la réalisation de ce projet, car il m'a été demandée de faire la même chose ;-) !!!! j'attends toujours ton tél fixe si tu<br /> en as un ou bien un portable car en fait j'ai celui d'une autre personne...<br /> <br /> gros bisous ma belle, donnes moi de tes nouvelles<br /> Mél.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle m'a l'air très sympa cette journée!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here