Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 13:00
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter les 2 nouvelles collections SwirlcardsPrésentation Floride
 

 
La collection Floride , se compose de 8 papiers cardstock 30x30 recto/verso, de 2 planches d’étiquettes et de boutons coordonnés. Ses couleurs pétillantes, accompagneront parfaitement vos souvenirs d'été ainsi que les photos de voyages.
Grâce aux nombreux papiers que contient cette collection, vous pourrez confectionner des albums et de jolies pages, dans un esprit Graphique, très tendance actuellement.
 

A photo Floride 1
Vous trouverez, associée à cette collection, la Boîte de Tags : présentées dans une adorable petite boîte en métal brossé, 26 étiquettes rectangulaires compléteront à merveille les papiers Floride.

 
 
 
 
 
 
 
 
Et voici une 1ere page avec la collection Floride :
 
swirlcards-1.jpg
 
Détails :
 
swirlcards-1details.jpg 
 
La collection Douzibou est proposée en kit 20x20. Ce kit contient 8 papiers, 4 planches
 
d’étiquettes et 2 alphabets. Dessinée dans un style enfantin, cette collection séduira les scrappeuses souhaitant mettre en valeur les photos tendres de leurs enfants.
Aperçu douzibou
 

 
La collection Douzibou est, elle aussi, accompagnée de sa Boîte de Tags.
Aperçu tags douzibou boite
 
 
à retrouver dès aujourd'hui dans les boutiques de nos revendeurs:
Et pour l'occasion, Agnès vous propose de gagner la collection DOUZIBOU. Pour cela il suffit de laisser un commentaire sous le post de Gossip Scrap  et nous donner votre avis sur ces 2 nouvelles collections, et quels projets aimeriez vous faire avec :)
Le jeu commence Maintenant et fini dimanche 17 mars minuit sur le blog de Gossip Scrap 
 
 
Bonne chance et à bientôt les filles ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Roooh, eil est trop chou ce déguisement, quelle belle photo pour cette si jolie page !!!...<br /> ai vu les papiers en vrai sur le salon, j'adore, merci !!!...;-)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou sofy,<br /> <br /> <br /> Ce suspens est insoutenable... Hihiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon lundi ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louloupi ;-)<br />
Répondre
A
<br /> magnifiiiiique <br /> <br /> <br /> kissssss<br /> <br /> <br /> alain<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ;-) !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sofy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de nous proposer de gagnerun si joli cadeau!!<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne gros coup de coeur pour la collection Floride car ce sont plus mes couleurs, cette collection me permettra d'avoir plus de liberté dans mon délire ;-) et ce pour scraper mon<br /> petit chou de 2 ans 1/2 ;-) Car ça me démange ....mais ça me démange!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes les filles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi et ta petite famille sous le soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louloupi ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou loulou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> heureuse de te voir ici ...laisse le meme message sur le blog de gossip scrap c'ets là bas que les collecs sont à gagner ...je modifie mon post ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here