Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 14:58

 Bonjour à toutes !

 

Bonne nouvelle : je pars direction Pekin avec l'équipe de Kesiart .... ma page est terminée ! Verdict dimanche ...

 

En attendant de vous montrer ma créa, voici une page et un sneak peek  du mini album que j'ai eu le bonheur de réaliser avec Karine lors de la crop Entre Artistes Paris.

 

 

la page (pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire mais cette page m'a permis de travailler des encres ....) :

 

 ea1.jpg

 

 

Et un sneak peek le mini album :

 

538641_10200305536579031_742016650_n.jpg

 

voilààààà

 

et en bonus : ---

 

Bonus pour moi --- un cadeau de Céline Navarro pour mon anniversaire ben vi mesdames !!!!! JE SAIS J' AI DE LA CHANCEEEEEEE !  Comme j'ai été émue quand j'ai reçu son cadeau ! Merci énormément Céline !

 

 

cadeau-de-celine-navarro.jpg

 

 

A très vite et merci pour vos commentaires et vos passages ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop cool, tu as été bien gâtée, c'est chouette !!!..;;-)<br /> <br /> <br /> et une chouette page, qui te sort de tes habitudes, c'est bien aussi !!!...;-)<br />
Répondre
Z
<br /> extra ta page !!!! ben voyons, pt'it cadeau de Céline, eh ben c'est super !!!! comme on dit, c'est parce que je-tu le vaux bien :-)))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu je me vante !!!! lol ! je kiffe ! c'ets superbe ! je l'ai vu le faire devant moi en plus ...il n'en est que plus beau !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wouahhh très beau cadeau de céline, excellent<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as vu ?????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> chouette ta page !<br /> <br /> <br /> whaou un cadeau de céline !<br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie<br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here