Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 13:25

Bonjour à toutes

 

Je vis des moments difficiles en ce moment ...mais le scrap m'aide ... je suis donc assez productive et pleins de choses en attente à vous montrer. Il faut dire que les derniers papiers Swirlcards sont tip top.

 

Cette fois-ci je ne les ai pas scrappé seul mais avec d'autres papiers "chouchous" j'ai nommé du RDG et ils se marient plutot bien ... je vous laisse juger ....

 

Voici donc une boîte avec des cartes (non reliées)

 

Matériel : Collection Camélia de Swirlcards, papier RDG, Stickers et tampons Kesiart, tampons vitamines de Sultane, Tampons Hero Arts, Magic mesh, ruban, stickers colors conspiracy, Priplack de Laurapack,...

 

Photos ...(je ne vous montre pas toutes les pages ....)

 

1-copie-2.JPG

 

2-copie-2.JPG

 

3-copie-2.JPG

 

4-copie-1.JPG

 

5-copie-1.JPG

 

5--3-.JPG

 

5--4-.JPG

 

5--5-.JPG

 

5--6-.JPG

 

5--7-.JPG

 

5--8-.JPG

 

5-11-.JPG

 

Voilà... encore un mini dans la salle à manger :-)))))

 

Bon dimanche à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra ton mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait plaisir de revoir ton scrap rempli de couleurs ! Ce projet est superbe, bravooooooooooo, belle journée et<br /> que tout aille bien pour toi, bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here