Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 21:21

Bonjour à toutes

 

voici notrre petit calendrier de l'avent customisé car acheté tout simple à Liddl et je le pense beaucoup plus joli comme cela ...

 

matériel : Papier et autocollant kesiart, Zibuline fait par Doado, boutons, ficelles, papier kraft découpé offert par Coquelicot (merci Nath), fleurs, dentelle...

les pettes pochettes vertes ont été achetées chez Métro.

 

Quelques photos

 

calendrier-de-l-avent.JPG

 

calendrier-de-l-avent1.JPG

 

calendrier-de-l-avent2.JPG

 

Merci à toutes pour votre passage ici et @ très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> ohhhhhhh il est super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop chou, ces p'tits bottes de Noël, une superbe idée magnifiquement mise en oeuvre !!!...;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super ton calendrier! tres original, comme tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bisous Sofy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli et ça donne envie d'un bon feu de cheminée tout ça ! Tu es en avance ou alors c'est moi qui suis en retard lol. Gros bisous Sofy ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here