Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 10:54

bonjour à toutes

 

Depuis le scrapbooking day j'ai laissé mon blogounet à l'abandon mais pour une bonne cause ... j'ai repris le travail et je sui donc un peu ----comment dire ---- EPUISEE !!!

 

j'ai pas mal de choses  à vous montrer ...et des choses qui datent pour certaines ;-) oups...

 

Aujourd'hui voici une page réalisée pour notre groupe Facebook "Scrap du Soir Espoir"

une page que j'adore ! Le sujet : un lift d'une page de Ana-Maria pour I.L.S proposé par Mo Diguidine

 

 

Matériel : Alphabets Swirlcards, papiers Kesiart, papier calque, bazzil gris et blanc, tâches d'encre, masking tape machine à écrire, fil, napperon, boutons

 

page-mo-scrap-du-soir.jpg

 

 La photo a été prise par Jérôme Cunha... Merci à lui !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MAgnifique page et très très belle photo! Bravo! C'est plein d'émotions!<br />
Répondre
A
<br /> ha non Sofy je me suis mal fait comprendre justement je trouve ça génial d'arriver à ce résultat avec une photo perso et surtout d'y avoir pensé.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la douceur de cette page! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci amandine ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta page est magnifique, et ta photo.....grandiose!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est très jolie cette photo je remercie de tout coeur mon ami et chef d'avoir shooté ma puce ! bonne journée gégé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une magnifique page pour une très belle photo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mygale ! bizzz et merci pour tes passages réguliers ici !<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here