Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 13:50

Merci pour vos passages nombreux ici et surtout pour tous vos petits mots laissés ... c'ets déliciaux lol ! promis je file faire un tour sur le blog de chacune d'entre vous dès que j'ai une minute !

 

Un petit ange est né ... j'ai complètement craqué sur la tite bouille du bébé de Sophie, une scrappeuse, rencontrée via Facebook.

 

Et hop des tis cados pour son ti bout et elle ...parce que j'ai craqué et aussi parce qu'elle m'a envoyé beaucoup de matériel pour les futurs ateliers que nous allons organiser au Centre Social où je travaille ---

 

 

Cela méritait bien quelques cadeaux et entre autres cet album :

 

Matériel : papier Swirlcards Champêtre - Vache , bazzil blanc et gris, encre noire, papier calque, papier crépon jaune, masking tape

 

 

1-copie-2

 

 

 4-copie-1

 

 

10.JPG

 

 

3-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe! J'adore les couleurs et les papiers! Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, très doux, elle va être super contente<br />
Répondre
Z
<br /> ohhhh c'est beau !!!!! j'aime beaucoup comment tu as photographié tout ça ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci zyan !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci zahia ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une merveille ! J'en prends pleins les yeux !! MErcii SOfy !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol laura ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here