Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 17:02

Bonjour à toutes....

 

 

me revoici plus tot que prévu....avec mon calendrier Swirlcards.j'adore ce support à scrapper . Vous pouvez l'acheter ici . Il suffit ensuite de l'imprimer soi-même et de le scrapper .... j'adore !!! tous les ans je m'éclate mais cette année je ne l'ai pas fait seule. EHHHHHHH OUI ......

 

Le support a été fait par mon homme... trop bien ! je pourrai même le réutiliser l'an prochain !

 

Côté matériel scrap, j'ai utilisé beaucoup de papiers Swirlcards de la collection Camélia que vous pouvez trouver ici et également des papiers colors conspiracy, rouge de garance, des transparents hambly, des tampons Kesiart ... pas mal de petits bouts de papiers pris à droite à gauche  ! Une petit mélange dnt je raffole !

Voici les photos de notre calendrier Swirlcards avec la réalisation du support à la fin.

 

 

 

 

DT-Swirlcard-0018.JPG

 

 

DT-Swirlcard-0031.JPG

 

 

 

DT-Swirlcard-0025.JPG

 

 

 DT-Swirlcard-0033.JPG

 

 

DT-Swirlcard-0048.JPG

 

 

DT-Swirlcard-0054.JPG

 

 

Et voici la création du support par mon homme (photos avec mon tel portable--- désolée de la qualité):

 

DSC01074.JPG

 

 

DSC01075.JPG

 

 

DSC01080.JPG

 

 

DSC01096.JPG

 

 

DSC01116.JPG

 

 

DSC01145-copie-1.JPG

 

 

 

Voici mon calendrier dont je suis fan et que qui va nous accompagner toute l'année 2011. Encore Très bonne année à vous toutes les scrappeuses !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> carrément génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh j'ai poublié de préciser ...la structure est faite en bois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore!!! C'est super original et unique! Bravo à ton homme. Et merci pour les photos du montage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à tous les 2 - c super de faire de belles réalisations à 2<br /> <br /> <br /> bonne continuation - j'aime bcp ce que vous faites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> beau travail à tous deux, une réalisation fort sympathique... et trés utile !!!...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here