Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 13:14

Bonjour à tous et toutes ...

 

je vous souhaite une excellente année 2011 ! Qu'elle soit signe de santé, de bonté, d'argent et de bonheur !

 

j'ai enfin récupéré internet et j'ai des tonnes de choses à vous montrer...

 

une petite carte de bonne année 

 

 

1-copie-3.JPG

 

 

2-copie-3.JPG

 

 

 

3-copie-3.JPG

 

 

et une carte de Noël que j'aurai du poster en décembre...lol !!!!

 

 

carte-dec.JPG

 

 

les détails :

 

 

carte-dec-details.JPG

 

 

Encore très bvonne année et @ demain avec mon calendrier Swirlcards

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> trés jolies ce spetites cartes, un coup de coeur pour la 2e...;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes ! Je suis raide dingue de ta carte de Noël !!! Gros bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super cartes mais un petit gros faible pour la première !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here