Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 18:12

.... rencontrée il y a peu et que j'adore ! J'aime sa décontraction, son sourire, ses discussions, sa simplicité et j'ai voulu lui faire un petit cadeau souvenir de Version Scrap 2012...Elle va le découvrir ici sur mon blog si elle est curieuse et qu'elle vient jusqu'ici et je lui offrirai dès que je la reverrai !

 

Une pochette surprise....allez encore une .... (je vais finir par vous souler !)

 

Celle ci est tout en Kesiart ....

 

1-copie-6

 

 

1 BIS-copie-1

 

Etiquette Version scrap découpé dans le guide du visiteur

 

2-copie-3

 

Etiquette Kesiart récupérée dans HDP (je crois...)

3-copie-3

 

Ticket d'entrée VS

 

4-copie-2

A l'intérieur de cette pochette deux tags, le 1er avec un petit mot pour elle et le second avec une photo de son "bidouche"

 

5-copie-2

 

6-copie-2

 

Une photo d'elle et d'une amie...

 

7-copie-2

 

 

un album dans lequel sont regroupées plusieurs photos de ses rencontres sur le salon

 

7BIS

 

8

 

 

et Voilà ....pensez vous que ca va lui plaire ????

 

bizzz à toutes ! Et merci pour tous vos messages.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette pochette est pleine de surprises, j'aime beaucoup...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pinklola<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> waouhhh, elle va être contente car c'est superbe ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle était très contente ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waaoouuh, la chance  !!! elle est gâtée, c'est trop trop bôôôooooooo !!!..;-)<br /> <br /> <br /> Bellissima !!!..;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'ai gâtée .... mercio pour ton com sonia ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouh comme c'est beau ! j'adore. Bravo sofy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop joli!! Bravo Sofy!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, elle le mérite notre Mo' nationale ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui lol ! merci crusty !<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here