Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:31

    Bonjour à toutes !

 

merci pour vos passages ici !

 

aujourd'hui je vous présente un mini ...non pas un mini ... un "projet" ? non plus ....juste un scrap sur une photo de ma puce faite par un ami photographe ....

 

un scrap un peu particulier ...à voir ... j'espère qu'il vous donnera des idées !

 

    Matériel : papiers Kesiart, bazzil blanc, dentelle, ruban, encre noire, papier calque, napperon, masking tape, page de livre

 

1-copie-8

 

 

 

2-copie-5

 

 

4-copie-4

 

 

 4 bis

 

 

5 bis

 

 

  8 bis

 

 

 

voili voilou !!!! si vous faites quelque chose ressemblant .... n'hésitez pas à me laisser un ti message j'irai y jeter un oeil !

 

 

bisous

bisous

 

à très vite avec des pages ... j'en ai un paquet à vous montrer ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waooouuhhh !!!<br /> <br /> <br /> Trop longtemps que je ne suis venue, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> Tu as été trés prolifique, notamment grâce au scrapbooking day et eu blog de késiart, que de merveilles !!!...;-)<br /> <br /> <br /> fan de la page sur ta puce "nue", ce mini aussi, trop beau, tes petites cartes, celle avec les bougies, trop chou, coup de couer sur le challenge de 13h aussi ... et des nouveautés<br /> swirlcard, bref, que du régal pour mes yeux ébahis !!! Mille et un bravi !!!...;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouhhh quel commentaire ! eh ben je ne peux que te remercier ! ca me rebooste à un point !!!!! merci merci milmle fois sonia ... je file sur ton blogounet aussi ! 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> idée extra j'espere avoir le tenter pour un cadeau de fete des meres<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiiiiiiiiiqqqqqqqqqquuuuue très beau peojet, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> je découvre ton blg et c'est superbe! brav<br />
Répondre
B
<br /> C'est trop beau ! Trop mignon ! Où vas tu trouver toutes ces idées ? Bises<br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here