Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 11:37
Coucou les filles

Allez aujourd'hui une petite page pour ma cops Agnès (1000 facettes) avec une photo de sa puce prise lors d'un petit après midi au soleil...Je te l'apporterai dans la semaine Agnès.

J'ai utilisé les derniers papiers Onirie  (une merveille tes papiers pati !!!! ) et une plaque métal " Au dela des Cimes " qui est normalement la couverture d'un mini album... J'avais envie de métal sur cette page !
J'ai également suivi la dispo des papiers (notamment le calque) d'une page de Kesia dans le dernier Esprit scrapbooking

Matériel : Papier Onirie, plaque métal au delà des cimes, calque, Tampon et transfert Kesiart, Chipboard, alpha Amercian craft, Fleurs, brads, boutons



Détails :



Merci pour tous vos adorables commentaires ...cette semaine je mettrai en loigne des tutos Swirlcards ! Je vous embrasse très fort.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aïe Aïe Aïe, je vois que toi aussi tu fais une petite fixette sur les imprimés à pois ! Hi Hi ! En tous cas, j'adore cette page !!!
Répondre
C
tres tres belle page printaniere! bisous
Répondre
S
Magnifique cette page !!!J'aime la touche de douceur qu'aaporte le calque, contraste avec cette flamboyante des couleurs et des détails...;-)
Répondre
M
j'adore les tons et l'harmonie générale de ta page : superbe !
Répondre
C
très belle mise en page sofy! rahhh agnes, comment ne pas lui faire plaisir, elle est trop chou...elle va etre ravie!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here