Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 05:45
Bonjour à toutes et à tous

Voici tout d'abord une petite page sur Mathéo qui me permets de continuer l'aventure du tournoi Scrapidées !!! génial !!!!

matériel : papiers sultane par Manue et frise temporelles, étiquette swirlcards, bonhomme plastique boanita, transparent hambly, papier calque.


duo03_sofy_tour3 

voici le sketch que je devais suivre : 

 

Enfin, avec un peu de retard je viens vous annoncer le nom de la gagnante de ce concours.
Avec Nessa et Doado, nous avons voté. Et à l'unanimité, la page qui nous a tapé dans l'oeil est celle de ........................Neediena

monhorizon

Mentions spéciales à Delf, à Myriammgscrap, à Laetitia/chutjebidouille et à bibine75 (grosses bizzzz à toi),

merciiiiiiiiiiiiii à toutes de votre participation.
Neediena contactes moi ..je crois savoir que tu habites au soleil des DOM TOM... donnes moi ton adresse !

Bonne journée à toutes et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est ce qui s'appelle réagir à retardement.... Merci beaucoup d'avoir choisi ma page, je suis extrèmement touchée.....
Répondre
A
J'adore ta page, elle est dynamique et gaie comme j'aime !
Répondre
B
Bravooooooo Nedieena et ta page est vraiment très très belle<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
Superbe pageBravo Neediena ta page est magnifique bise
Répondre
C
Punaise ça faisait une paille que j etais pas venue.....trop joli tout ça !J ai enfin scrapper ce we et ai même utilisé ton joli papier rose à pois blanc hihiBisous ma belle et bonnes vacancescynthia
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here