Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 06:36

Bonjour à toutes

eh oui !!!!! encore  une petite page avec Léonie, la fille de Manue Boissot en modèle...elle est trop choue sa puce !!!!

désolée pour la qualité de la photo car prise au smac sous les néons ..... grrrrrrrrrrr

 

matériel : papier vitamines -etiquettes vitamines-tampon temporelles




et puis voici un grigri tout mimi offert hier à une collègue qui n'avait pas un super moral .... et voilà ...tout est revenu dans l'ordre un ti cadeau et ca repart !!!!


Matériel : papier, étiquettes et tampons vitamines de Sultane, bouton, feutrine, brad et stickers kesiart

et puis je voulais vous parler d'une corbeille !!!!

oui ! une corbeille pour les crops !!!
regardez plutot ...

cliquez sur la photo c gratuit ! c swirlcards !



bizzzzzzzzzzzzz les filles


@+ et bon week end .... week end ? quel week end .... ??? ah non pas pour moi je bosse samedi soir et dimanche ! pffffffffffffffffff
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ahhhhhhhh, je craque totalement pour ta page, elle est vraiment extra, pleine de vie comme j'aime !!!!!Bisoussssssss tout plein miss
Répondre
B
ta page est superbeeee !!
Répondre
S
trop chouette la page!!!et trop chou le gri-gri!!!j'adoresteph
Répondre
C
sublime! et j'adore le mini mini!
Répondre
C
j'adore la page, cette page je n'aurai pas su l'utiliser, toi tu l'as fait à merveille.BISOUS
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here