Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 10:53
Bonjour à toutes

Merci pour cet accueil pour mes papiers !

Ils sont en prévente aujourd'hui .... vous pouvez donc voir et acheter la totalité de la collection ainsi que les tampons et les transparents associés ICI .

A ma collection est associée la toute dernière collection de Pati d'Onirie  :Printemps !!!!

Voici une nouvelle petite page réalisée avec les papiers vitamines et en fond un papier de Temporelles. Nos deux collections se marient parfaitement bien !!!!

Cette page a été faite sur une cousine qui est brune mais s'était teint en blonde ...et ça allait plutôt pas mal. Du coup je lui fait un petit clin d'oeil et je pense lui offrir cette page à notre prochaine rencontre.

J'ai également suivi les consignes du tournoi scrapidées, au cours duquel je suis opposé à icenalys...pas facile d'être opposée à elle ...mais d'un côté quel que soit le résultat je serai contnete car elle mérite autant que moi de continuer .

Allez trêve de blabla voici ma page :




et les détails :



très bonne journée à tous et toutes

@ bientôt pour de nouvelles créations !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je pense qu'elle pourrait être rousse, elle en serait tout aussi canon !!j'aime beaucoup ta page, on croise les doigts pour le challenge, et contente de t'avoir rencontré sur la salon !
Répondre
C
MA GNI FI QUE!
Répondre
D
superbej'adorebisssssss
Répondre
A
wooooahhh  superbe !!!!
Répondre
L
superbe page.. je file voir cette nouvelle collection..
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here