Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 16:38
Bonjour à toutes

Merci pour vos nombreuses participations...je pense que le choix va être difficile !!!!!

je repousse un tout petit peu la date limite de participation .... histoire de vous présenter la totalité du lot - vous avez donc jusqu'au dimanche 29 mars pour poster vos pages inspirées du sketch 

Et le lot  ?  me direz vous  

voilà ce que vous allez gagner  : 2 collections de papiers !!!!

la 1ere est la collection de papiers " la tête dans les nuages" de Sultane par Emmanuelle Boissot que vous pouvez en partie voir ici
la seconde partie du lot vous sera normalement dévoilée dans le courant de la semaine prochaine.

A vos ciseaux !!!!!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
 Bonjour, Aucune nouvelle sur le concours sketch?A bientôt.
Répondre
C
Alors alors... qui a gagné ??!!!bisous miss suspense
Répondre
I
J'avais une vague idée de l'autre kdo.....aujourd hui j'ai eu confirmation !bravo miss 
Répondre
B
Voilà une nouvelle qui m'arrange, comme ça j'aurais le temps de participer yesssssss Bisousssssssss tout plein
Répondre
M
Oh ! tu fais durer le suspens ! Bravo pour les lots !
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here