Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 17:07
Bonjour à toutes

Eh oui encore une news !!!! j'enchaîne les créations en ce moment ... Ce sera beaucoup plus calme quand mes p'tits bouts seront rentrés de vacances !

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu...

il vous suffit de vous inspirer de ce sketch, de poster votre création sur votre blog et de laisser le lien de votre créa  à la suite de ce post avant le 23 mars.

2-3 scropines et moi-même choisiront la gagnante qui recevra un petit lot ...petit lot que je vous dévoilerai d'ici environ 2 semaines et qui j'en suis certaine vous surprendra !!!!

et voici le sketch :



et la page que j'ai réalisée



Bonne chance à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben moi aussi je voulais voir les résultat !! je reviendrai également !!scrabises
Répondre
F
coucou, j'étais venu voir les résutats :) ben je reviendrais :)
Répondre
B
Bon, tu avais repoussé au 29 mais sans préciser d'heure et, comme nous sommes encore le 29 pour une heure, j'espère que c'est OK pour toi ;-)))Tu peux donc voir ma page ici : http://www.scrapboop.com/article-29635892.htmlMerci pour ce challenge et à très vite, bisousssssssss tout plein
Répondre
L
tres beau sketch!!je me suis regalée! voial ma pge:http://chut-je-bidouille.over-blog.fr/article-29551424.htmlbyelaetitia
Répondre
N
bonjour, voici ma page scrapbizzzz http://lescrapdeninie.over-blog.com/article-29388639.html
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here