Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 13:30

De quoi pouvait rêver une fan d'imprimante et d'étiquettes comme je le suis ??? de rejoindre l'équipe créative de Swirlcard ????

et voilà qui est fait !!!! Agnès m'a proposé de rejoindre sa DT. Je viens de récupérer les produits je vais donc pouvoir les tester et m'éclater !

Vous ne connaissez pas encore Swirlcard ?

je vous invite à faire un tour sur sa boutique qui vous propose des fichiers à télécharger et à payer une fois et à imprimer autant de fois que vous le souhaitez !!!! génial non ?

c'est ICI

pour voir les créas de la DT, rendez vous sur le blog

bizzzzzzzzzzz @ toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toutes mes felicitations ;)
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais en tout cas FELICITATIONS SOFY !!!Bises, Laeti.
Répondre
M
bravo bravo bravo !!!!!!t'as un sacré palmarès !!!!
Répondre
A
Félicitations !!!
Répondre
S
felicitations, je connais un peu et j'aime bcp ce qu'ils font. bise sandisouri
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here