Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 09:21
Version scrap m'a permis de faire deux belles et grosses rencontres entre autres ..... notamment virginie 57 et Nini m'zelle scrap (avec ki j'étais en contact mais que je n'avais jamais rencontrée). Quel bonheur ... On se ressemble tellement !!!! on a plein de choses en commun !!!

Je n'ai pas pris le temps de faire son make and take mais en fin de journée Dimanche elle m'a offert son ti mini ... j'étais super touchée ! Merci nini !!!!

Vous trouverez bientôt une fiche technique sur le site de la compagnie du scrap

Le voici :




merci encore Nini : t'es trop chou !

Mille mercis pour vos commentaires sur la page avec la plaque de priplack. Je vous mets une autre créa dans les jours qui viennent !

BIzzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super
Répondre
L
Je t'ai taguée !
Répondre
S
chouette rencontre et sympathique présent !!!..;-)
Répondre
S
chouette rencontre et sympathique présent !!!..;-)
Répondre
S
chouette rencontre et sympathique présent !!!..;-)
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here