Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 11:21
Coucou les filles

je participe au tournoi de l'eurocrop pour gagner une place ...on verra bien ... je passe le 3eme tour ...ca serait étonnant et improbable que je gagne mais bon je participe lol (c'est déjà ça !!!!)

alors voici les pages qui m'ont permis de passer les 2 tours 

la 1ere a été faite pour le noêl de ma chère petite soeur (Séverine je t'aime !!!!) il s'agit de ma nièce aux Seychelles ...les consignes : scrapper quelqu'un dont on ne voit pas le visage

vue-de-dos.JPG


La seconde a été faite à l'occasion du concours ...les consignes : scrapper votre plus beau souvenir de Noel ! 

remember-this-tournoi-eurocrop-sophie-foucaud.JPG


voilàààààààààà les filles

bizzz@ toutes !et bon dimanche pour notre part on continue d'aller chercher les cados de noel !!! lol..on est complétement décalés la moitié de la maison dort encore !!!!! un exploit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout simplement magnifique......Bonne année!!bisous!Marie
Répondre
S
J'OUBLIAIS : Passes une excellente année 2008, + de creativité, + de temps et + de sous pour PLUS DE SCRAAAAAAAP !!
Répondre
S
trés sympa, j'adOOOOOOOOOore la 2eme, le petit swirl donne du caractere a la page
Répondre
L
bravoo
Répondre
C
oooooooooooooooh c'est magnifique!!!!!!!! j'adore!bonne annéebizzzzzzzzz
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here