Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 14:29
Coucou les filles je sais je poste beaucoup en ce moment   lol 

Voici un mini destructuré sur l'activité  "boxe" de mon fiston ; il a eu des gants à noël. Sa soeur et lui en sont dingues !!!!! J'ai puisé mon inspiration de tous les côtés comme d'hab !!!!Merci au net de nous permettre de voir vos merveilles à toutes !

Matériel utilisé : 

* enveloppes kraft
* diverses étiquettes de vêtements
* bazzil blanc
* papier bristol
* papier american craft
* papier scenic route
*papier ki memories
* transparent
*etiquette 7 gypsies
*carton & carton ondulé marron et blanc
* ficelle
* rub ons gaia
* dymo
* tampons hero arts ;  attilolou et autumn leaves
* personnage feutrine artemio
* posca
* fil dmc
*chipboard flèche 
*trombones



et voici quelques photos : 

couv.JPG



1.JPG  

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

merci d'être allés jusqu'au bout bizzz @ toutes ...j'essaierai de ne plus vous embêter aujourd'hui koi ke j'ai encore de nombreuses choses à vous montrer !!!!! un mini, plusieurs pages des creas ...pffff j'ai un retard fou dans l'alimentation de mon blog lol !

@ bientôt et n'hésitez pas à laisser u n ti com ...ca fait super plaisir de les lire !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est fabuleux!
Répondre
C
Il est génial ce mini destructuré ! Très bon choix de papiers et très bel assemblage !Bizzz, Cécile
Répondre
L
c'est super j'adore! bravo ma belle!
Répondre
L
Waouh! Il est superbe!!! Laeti.
Répondre
L
Je te le redis ici : superbe mini !
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here