Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 13:03

Bonjour tout le monde

 

Hier soir c'était soirée crop virtuelle sur facebook lancée par Isa Lalyne . Nous sommes 10 à avoir participé ... il s'en est suivi 165 commentaires ... ouhhhhhhhh lalalalalala ...les boites mails ont explosé et de magnifiques pages sont sorties de nos petites mimines  !

 

Nous étions 10 et avions 10 consignes... les voici :

 

Sandrine : au moins 2 tags ou étiquettes
Mo : du tissu ou du ruban ou de la feutrine
Edith : tâche ( faite avec un tampon ou en pschitt)
Sofy : de la dentelle
Isa : une enveloppe ou pochette
Karine : un élément rouge
Gisèle : de la peinture
Delphine : des papillons
Peggy : utiliser un de nos affreux papiers de la honte!!! (celui dont on se demande pourquoi on l'a acheté, ou celui reçu dans un kit ou offert...mais qu'on trouve moche sans l'avouer!!!!) dixit Peggy!
Isa Lalyne : notre titre doit être le titre d'une chanson française, et doit comporter au moins trois mots

 

 

et voici ce que cela donne pour moi : 

 

Matériel utilisé : papier de fond (le moche) Sultane, papier livre (je ne connais plus la marque), papierswirlcards rouge et vert, papillons et etiquette ticket swirlcards, dentelle, boutons,  police swirlcards, ruban velours rouge et petinure (j'étais obligée !!!!)

 

 

page-challenge-fb-copie-1.jpg

les détails :

 

detail1challenge-fb.jpg

 

 

detail2-challenge-fb.jpg

 

 

Merci à toutes les filles qui ont fait des pages c'était canon !!!!!

les voici ---il manque edith ...

 

page-toutes-les-filles.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> comme déjà dit ....j'adoooore ta page !!! bien travaillé ...bravo et ravie d'avoir partagé ce moment de "folie" <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une idée originale aux résultats surprenants !!!...;-)<br /> <br /> <br /> bravo pour ta jolie page romantique...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis donc ....y a un ptit coté romantique dans tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien !!!!<br /> <br /> <br /> comment on fait pour etre au courant des crop FB<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et ça fait du bien de revoir tes créas....bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> génial comme idée et en plus c'est super joli, j'adore le côté avec les papillons ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ! Super le fond "page de livre". ;) Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here