Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 09:47

    Bonjour à toutes

 

 Samedi 5 mai c'était  le scrapbooking day ....envie de participer aux challenges Kesiart ... j'ai eu raison de les commencer, toute au long de la journée heure par heure des challenges se sont succédés... un rythme infernal mais tellement prenant que je les ai tous fait ...sur deux jours ... sur une journée entière avec ma pupuce cela était impossible !

 

Voici mes créas :

 

Challenge #1# :

 

 

 

7h.jpg

 

 

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

 

 

 

Challenge #2#

 

 

 

 

8h.jpg

 

Voici le combo qu'il fallait suivre (3 couleurs au choix)

 

 

 

 

Challenge #3#

 

faience

 

De la faïence colorée : vos papiers seront découpés en carrés ou rectangles et viendront donner des petites touches de couleurs sur votre page.

 

Challenge #4#

 

 

10h

 

 

 


Un Dressing plus fantaisie avec des touches de couleurs : votre page (ou tout autre création) sera plus Free Style avec tâches et patouille.

 

 

 

 

 

  Challenge #5#

 

    11h.jpg

 

 

 

Il est temps de passer au fourneau si vous voulez que le repas soit prêt à temps !

Vous allez prendre le temps de préparer à votre petite famille un gâteau maison et pour ce faire, vous allez devoir utiliser les ingrédients ci-dessous :

 

Le lait est l’élément principal de cette recette : votre papier de fond sera donc un cardstock blanc ou un papier imprimé très clair,

La farine, les oeufs, le sucre et la matière grasse soit 4 ingrédients de base, en plus du lait : votre page comprendra 4 papiers différents (en plus de votre papier de fond)

Quelques gouttes de colorants naturels (de l’encre : pschitt, tampons ou autres tâches)

Une fois la cuisson de votre gâteau terminée : saupoudrez le tout de quelques pépites de chocolat (des brads, 3 minimum) et dessinez quelques petites fantaisies (un peu de vraie ou de fausse couture).

 

 

 

 

 

Challenge #6#

 

 

 

 

 

12h

 

 

Lift de alydosdall.blogspot.com (vu sur pinterest)

Inspirez vous des motifs de ces superbes couverts Sabre sur votre page (rayures, vichy, pois, fleurs).

 


 

Challenge #7#

 

    ton doigt dans la bouche

 

 

 

 

Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft).

 

 

 

 

  Challenge #8#

 

 14h-2.jpg

 

 

    Parlez nous donc un peu de votre rapport avec toutes ses tâches ménagères (amour/haine) en utilisant pour votre page (ou tout autre réalisation) le sketch ci-dessous

 

 

 

 

 

 

  Challenge #9#

 

 

    15h

 

 

 

 

Inspirez-vous du combo ci-dessous pour réaliser votre page (ou tout autre réalisation).

Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft).

Le sujet reste libre.

 

 

 

 

  Challenge #10#

 

 

   

 

 

 16H.jpg

 

 

La seule contrainte pour cette page (ou tout autre réalisation) sera de nous parlez de votre scraproom ou de celle de vos rêves.

 

 

 

Challenge #11#

 

 

 

 

instagram-17h.jpg

 

 

C’est l’heure du goûter !!!

Alors parlez nous un peu des goûters de votre enfance (Pain-beurre-confiture, chocolat noir Poulain, Nutella)

ou encore de celui de vos enfants…

Vous utiliserez pour votre page le sketch ci-dessous, le journaling pourra se glisser où bon vous semble, à la place d’une des 3 photos par exemple

 

Alors là je me suis plantée ... j'ai suivi le sketch uniquement ... mais le principal : j'adore ma page !

 

 

 

 

Challenge #12#

 

 

 

 

18h-kesiart.jpg

 

 

 

Votre page (ou tout autre réalisation devra répondre au sketch ci-dessous et comme le jardin vous inspire, des petites touches de nature devront se retrouver sur vos photos ! La touche de nature c'est moi ! lol ...en fait j'ai zappé ... la touche de nature !

 

 

 

Challenge #13#

 

 

19H.jpg

 

 

 

 

 

Utilisez le combo ci-dessous sur votre page (ou tout autre réalisation), le sujet de la page reste libre.

Attention, DH est tellement maladroit qu’il a renversé son verre sur le tapis : des petites tâches viendront agrémenter votre page : du pschitt, des tampons ou tout simplement des brads qui viendront apporter des petites tâches de couleurs, toujours en respectant le combo proposé, bien sûr !

 

 

 

 

Challenge #14#

 

20h.JPG

 

 

inspirez vous d’un des motifs des différents papiers peints ci-dessous pour réaliser votre page (ou tout autre réalisation).

Le sujet reste libre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Challenge #15#

 

 

21h.JPG

 

 

Vous commandez des pizzas : 5 ronds minimum devront apparaître sur votre page (ou tout autre réalisation).

 

 

Challenge #16#

 

 

 

 

    22h.jpg

 

 

 

 

vous préférez le ton sur ton ?! Votre page sera alors monochrome, qu’importe la couleur.

 

 

 

Challenge #17#

 

 

 

 

 

    P5080035.JPG

 

 

 

 

 

Nous sommes nombreuses à nous adonner à la lecture avant de nous endormir, cela permet de nous évader, de zapper les éventuels tracas de la journée…

Quel est le livre que vous lisez actuellement ?

Quel style est votre style de prédilection ?

Est-ce une fois bien au chaud dans votre lit que vous savourez le dernier numéro de votre magazine de scrap préféré ?

Racontez-nous tout ça en utilisant pour votre page (ou tout autre création) le sketch ci-dessous.

 

 

 

 

 

  Et voilà !!!! un week end intense ! je n'ai jamais autant scrappé ! j'ai adoré .... merci kesia et armance pour tous ces challenges très sympas !  J'en ressors avec des pages et des créas que j'adore et d'autres moins ...voire beaucoup moins lol ...

 

A très vite ... j'ai pleins d'autres choses à vous montrer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> waouhhh quelle galerie ! on en prend plein les yeux avec de superbes réas !!! bravo ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me suis éclatée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est magnifique !! J'adore tout ! Le mini couverture bois, les pages sublimes, les cartes ... Quel talent ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> talent ????? ....... lol !!!ca me fait rire c'ets gentil mais bon ...éclates ca c'ets sur ! talent ...hummmmmmm en tout ca smerci de passer régulièrelment et surtout de laisser des petits mots !<br /> ca motive énormément ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ohhh excellent tu as pu le faire ... j'adoooore ton noeud gris ... hummmm<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui krystel ! non sans mal ! merci pour le noeud...trouvé sur pinterest ...hihihihih ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> T'as pas chômé. Belle production, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here