Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 14:52

Coucou les filles

 

Merci pour vos coms sur mon p"tit album  !

 

Hier samedi 7 juillet nous nous sommes donnés rendez-vous entre scrappeuses parisiennes chez Prue.

 

Au programme Scrap, papotages et crochet...

 

quelques photos :

 

 

3-copie-4.JPG

 

 4-copie-5.JPG

 

 

 

je me suis amusée aussi et ai réalisé ceci  ( soyez indulgentes, c'est mon 1er !) :

 

 

1-copie-9.JPG

 

 

 

et une tite page

 

 

2.jpg

 

 

A très vite ...je file à Truffaut m'acheter du zpaguetti (hihihihi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ha yeah vive le zpaghetti... très belle 1ère réa ;)<br /> <br /> <br /> et la page... ba canon comme d'hab<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandy pour ton passage ici ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe cette page et super reussi le panier<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton passage ici sandy et pour tpon com ! a trés vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh la, la, mais ça m'a l'air top, ce zpaghetti, super sympa la corbeille, et pour une première c'est super !!!...;-)<br /> <br /> <br /> Et une page en plus en même temps, t'es trop forte !!!...;-D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très sympa sonia ...à tester .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh la, la, sympa ce truc zpagetti, la corbeille est super mimi !!!...;-)<br /> <br /> <br /> Bravo, pour une première c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Et une bien jolie page en plus, t'es super forte en fait !!!...;-D<br />
Répondre
B
<br /> Très chouette ta corbeille et très sympa l'idée d'y ranger les produits bébé. Ta page est aussi très chouette ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci blue orchys ! c'est super pratique pour bb !a bientôt miss<br /> <br /> <br /> <br />

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here