Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 13:40

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle collection Swirlcards!

 

Découvrez sans plus attendre la collection Camélia, aux couleurs douces, aux graphismes épurés (dont les incontournables petits pois !), mais toujours avec les petits dessins naïfs qui caractérisent l'univers de Swirlcards.

Annonce blog camelia 

 

Cette collection est accompagnée des incontournables de la rentrée: les badges à scrapper!

badges-copie.jpgRéalisés en partenariat avec Micowel, ces badges  sont encrables, tamponnables... et répondent à toutes vos envies! à tester sans tarder!!


La collection Perce-neige, plus orientée Noël sera idéale pour la réalisation des cadeaux et souvenirs de fin d’année. Elle est présentée en kit mini album 20x20cm.

Annonce blog perce-neige copie 

Retrouvez ces 2 collections dans nos boutiques revendeurs!

et d'ici quelques semaines sur notre boutique Swirlcards

et très bientôt ...mes petites créas !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbes collections, j'ai hâte de les avoir entre les mains. J'adore les pois et le quadrillage et là je vais être aux anges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore plein de jolies choses pour nous tenter !!!..;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here