Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 13:42

Bonjour à tous et toutes

 

je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014 sous le signe de l'amour, de la santé,  du bonheur ....et du scrap évidemment !!!!!

 

Que la créativité soit au rdv pour cette nouvelle année !

 

J'ai un peu de retard dans la publication de mes créations...

 

Voici ma page pour le sketch 314 de Scrapidees d'après un sketch de Mey ...sketch qui m'a un peu bloqué !

 

Mais voici ma page (second jet ...la 1ere a fini à la corbeille), certes minimaliste !!!!

 

 

sketch-314.jpg

 

 

et la page :

 

 

sketch-314-copie-1.jpg

 

Matériel : papiers (Swirlcards), Masking tape, Encre Stazon, versafine et Glimmer mist , Gesso, tampons Aladine et Kesiart, Napperon

 

 

A très vite la cliqua ... bisouillessssss 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Surprenante mais j'aime beaucoup le résultat, très sympa!<br /> Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année 2014.<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> Bonne annéeeeeee remplie d'amour, la santé et beaucoup de créativité !!!!! gros bisous ! Ben, elle est extra ta page !!!!<br />
Répondre
S
Merci ma poulette :-) gros gros bisous et à très vite

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here