Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 14:32

Coucou

 

me revoilà ... avec une nouvelle page réalisée d'après lun sketch de Marjo - une page sur ma puce qui badigeonne du gesso partout dès qu'elle arrive à en choper sur mon bureau pfffffffff.

 

sa dernière surface de travail : ses joues !!!!!

 

Cela méritait bien une page ;-))))

 

 

 

scrapidees-312-sofy.JPG

 

Matériel : Papiers (Custom and craft, bazzill) ∙ Embellissements : Etoiles Studio Calico ∙ Alphabet Kesi'art et Dymo ∙ Encre Izink d'Aladine ∙ Badge Custom and craft ∙ Fil blanc, oeillets d'écolier, masking tape, tissu

 

 

voici le sketch de Marjo :

 

91145307

 

 

Pour voir les pages de la DT c'est ici

 

vous pouvez également postez vos pages sur la page Facebook de Scrapidées

 

A très vite et merci pour vos passages ici et les coms que vous laissez au passage !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette page  est superbe! J'aime baucoup la façon dont tu t'es approprié ce sketch! C'est doux, délicat et la photo est trop marrante!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> superbe !!!! et quelle douceur encore une fois !<br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle page ! Marrante la photo :)<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here