Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 17:05

Coucou les scrappeurs et scrappeuses

 

Ca y est l'été est arrivé ! je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances :-)

 

Aujurd'hui je blogue avec une nouvelle bannière réalisée d'après le sketch de juillet-août des poulettes. Ca faisait longtemps que je voulais m'y attaquer  ... chose est faite !

 

vous la voyez au dessus (ouh lalalala comme j'ai galéré pour la mettre ! )  et la voici ici :

 

bannière chiknana juillet aout

 

A très bientôt et profitez bien de ce début d'été !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Extra ta bannière!!!Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nathie ! bonne journée et bel été !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés chouette ta banniere,sofy , j'aime beaucoup sa fraicheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tout mignonette avec son noeud pap'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop belle ta bannière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here