Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 14:47

Evidemment ...supers dynamiques !!!! j'adore ...ccomme d'hab tout ce que j'aime ....

et je me suis comme d'hab éclatée avec ces papiers !!!

en résulte plusieurs pages hier mais je ne peux vous en montrer qu'une (---je compte en faire d'autres ----)

une petite page sur Nicolas, un ami d'enfance...Gros bisous Nico ...c un petit clin d'oeil pour toi ! Profites bien de la vie et de la douceur espagnole !



merci à toutes pour vos gentils coms ...je vous embrasse et @ bientôt pour d'autres petites pages ou mini albums ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle page!
Répondre
B
Elle est terriiiiiible cette page, je la trouve vraiment géniale, j'adooooore !!!!!Et ce papier est mon vrai coup de coeur de cette collection ;-))))Bisoussss tout plein ma belle
Répondre
V
je n'aurais pas osé mélanger ces paiers avec des photos urbaines mais tu as bien fait le contraste est superbe et le résultat très réussi
Répondre
K
magnifique !!! quel talent
Répondre
S
superbe page !!!...;-)
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here