Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:47

 

Bonjour à tous et toutes

 

Je continue sur ma lancée pour l’anniversaire de SKC.

 

Voici donc une petite page qui va partir en direction de l’Essonne très prochainement J.

 

Pour l’anniv de la boutique, j’ai tenu à faire quelque chose de spécial… et une page sur Maryse et ses deux acolytes Nine et Maska s’imposait !

 

J’ai suivi les instructions de SKC :

 

- Des tâches

- Du métal

- Un embellissement bois

- Un napperon

- Un titre en anglais

 

je suis bien désolée pour la qualité de la photo ... vivement le soleil !

 

  skc1

 

 

Détail :

 

 

 

detail skc 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une page superbe !! J'adore les photos les couleurs et la MEP. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique !!! Ton blog est une véritable découverte, comment j'ai pu passer à côté si longtemps ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh ! merci emily ! bisous et à trés vite ici ou sur ton ti blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une tuerie ta page!!! bravo!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yeahhhh dos donc quelle page woaw!!!!! elle est juste trop canon!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci laeti pour tonj passage tjs régulier par ici ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très bonne idée et jolie page !<br />
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here