Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 13:13
bonjour @ toutes

désolée je viens d'envoyer une newsletter au lieu d'un article ça doit être la fatigue !

Merci pour tous ces mots d'encouragements... ces :auvaises paroles m'ont donné un gros coup de mou mais quand je me mets devant mes feuilles, mon massicotet ems pmapiers j'oublie tout . En tout cas merci pour votre soutien !

hier soir je me suis forcée à scrapper ; j'en ai sorti une page pour ma cops gaelle (elle ets gatée) sur son ti gars math ... j'avais complètement craqué sur cette photo !

pour moi la beauté et la mentalité de notre petit math sont parfaites ! d'où le titre "french perfection "

On peut aussi appliquer ce titre aux papiers utilisés les nouveautés Swirlcards et CC .... ces marques sont la perfection pour moi ...

voici ma page :




merci encore pour tout
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est si belle que je me suis permise de la scraplifter.... tu peux la voir sur mon blog
Répondre
M
bravo sofy pour cette belle page !! j'en prend plein le yeux c'est trop beau<br /> bises
Répondre
S
superbe<br /> bizz, sev
Répondre
B
La perfection pour la photo mais aussi pour ta page, parfaite, tout simplement, j'adooooore !!!!!!<br /> Bisoussssssssss tout plein miss
Répondre
A
maginfique cette photo !!!<br /> J'adore cette page tres clean and simple comme j'aime !<br /> A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here