Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 12:15
hello les filles

Voici un nouveau mini réalisé avec les papiers Swirlcards-Sultane que je vous présentais ici et que vous allez pouvoir retrouver dans toutes les bonnes boutiques incessament sous peu !
j'ai utilisé également des produits laurapack (j'adoreeeeeeeeee)

Vous pourrez admirer et acheter ces papiers et le priplack sur le salon créations et savoir faire la semaine prochaine Venez nous rendre visite sur le stand Swirlcards-Laurapack !


Matériel : papier swirlcards-sultane collection Bulle de douceur et un papier poésie, priplack laurapack, tampon alyssiane et absolument scrap, feutrine, transparent hambly, ruban autocollant 7 gypsies, magic mesh noir, fleurs, boutons, ficelle, brads, pince métal, trombone, cartonette, peinture blanche .

Voici les photos (attention y'en a un paquet)












merci d'avoir regardé jusqu'au bout  bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup l'aspect déstructuré de cet album ! j'aime beaucoup ce site tout court ;)
Répondre
C
Sublime ce mini !!!
Répondre
S
coucou... tout chou ce mini... et bravo pour toutes les belles choses de scrap que tu nous fait découvrir ici et là...<br /> bisous
Répondre
Z
Magnifique ce mini, et le blog aussi! A bientôt!
Répondre
C
très joli mini! j'aime beaucpup l'idée de la reliure...
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here