Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 12:54

... Tata je t'aime !

 

 

hello les filles. Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mes dernières pages ; je tâche de faire un tour systematiquement sur votre blog en retour !!!alors n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage 
Aujourd'hui je vous présente  une page pour une jeune femme-la soeur d'une amie- qui a des problèmes d'audition...

j'espère qu'elle lui plaira

Bon anniversaire Magali !




bizzz @ toutes et bon week end !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh oui c'est un super cadeau !!bises
Répondre
S
une bien belle idée, mise merveilleusement en page, résultat superbe !!!...;-D
Répondre
B
Oh super, une page qui parle !!! Très jolie harmonie, bravo !!
Répondre
B
Oh que oui ça va lui plaire, c'est superbe, j'aime beaucoup la mise en page ;-)Bisoussss
Répondre
C
Tout simplement très émouvant, il y a une telle tendresse dans cette page.Bravo.
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here