Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 23:53

Bonjour @ toutes

après la summer fun cup des scrapuleuses, nous débutons un tour du monde ...

Nous commençons par l'Espagne...

Aurore nous a demandé de

- Mettre un soleil dans notre page
- Mettre du jaune (un peu, beaucoup, passionément à notre guise)
- Notre titre doit être en espagnol (me gusta el sol---j'aime le soleil---)

et voilà ma page :



Bon mercredi @ toutes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop bien le srapper<br /> gros bisous tu nous manque
Répondre
S
j'aime la superposition des papiers... les couleurs, ton petit soleil... chou
Répondre
B
Yesssss, mise en page top et couleurs pleines de soleil, c'est le cas de le dire ;-)))Bisoussssss
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, très coloré et pleine de chaleur. çà réchauffe.Dis-moi, j'avais commandé ton kit rose moka sur la scrapineterie et je viens de mettre mon mini fini sur mon blog. Qu'en penses-tu???? En tout cas merci pour l'idée....
Répondre
C
Moi aussi j'aime le soleil et ta page egalement ! Bises
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here