Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 10:05

Bonjour @ toutes

Voici une nouvelle page faite pour le tournoi des scrapuleuses...Pour fêter la rentrée scolaire, il fallait faire une page avec un titre ou une citation d'une fable de La Fontaine.

j'ai choisi l'homme et son image ...

et voilà une nouvelle petite page sur Fredo




et les détails :



bonne journée et bonne semaine de rentrée @ toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe page !
Répondre
M
toutes ces superpositions !!! j'adore !
Répondre
G
superbe ta page (et oui c'est trés original comme comm' lol), je craque complêtement pour l'atmopshère de la photo.....bref j'aime, j'aime bcp;bises
Répondre
M
vraiment c'est une superbe page !! j'aime beaucoup
Répondre
L
tres sympa!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here