Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 11:06
Hello les filles

je scrappe je scrappe ... les gosses n'étant pas là ; je profite de chaque moment pour m'adonner à mon loisir préféré ! lol !

j'ai vu hier sur le blog de Céline Navarro une superbe page faite pour le challenge de OLW. C'est un blog super où chaque semaine des challenges autour d'un mot sont proposés. Cette semaine ... travail autour du mot Be...

Ca m'a tout de suite inspirée et voici une page sur mon bichon que j'ai vu le week end dernier. Il a abandonné sa couleur rousse des mi saisons pour le blond... ses yeux sont deux petites billes vertes !!!!

quel bonheur de le retrouver, lui si naturel ; si Lui !!!!! je n'ai qu'une chose à te dire mon fils : SOIS ! BE !


et voilà ma page :


et voici les détails :



bizzzz @ toutes et bonne semaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
qu'il est beau bon petit cousin et qu'est-ce qu'il a grandi
Répondre
M
qu'il est beau bon petit cousin et qu'est-ce qu'il a grandi
Répondre
M
qu'il est beau bon petit cousin et qu'est-ce qu'il a grandi
Répondre
M
qu'il est beau bon petit cousin et qu'est-ce qu'il a grandi
Répondre
M
qu'il est beau bon petit cousin et qu'est-ce qu'il a grandi
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here