Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 09:23
Bonjour @ toutes

aujourd'hui je vous présente encore un mini album pour la naissance du petit Hugo, le petit dernier de la famille !

j'ai été conseillé par frédérique pour le choix du mini ... c la 1ere fois que je fais ce genre de mini et qui plus est sans photo ! elle m'a montré le mini fait par
nahte il y a quelques temps et là j'ai craqué !!!! je me suis + qu'inspirée du sien ! (surtout de la couv et du thème de l'album)

je ne l'ai aps encore offert à la maman et au papa et au petit hugo mais ils n'ont pas l'adresse de mon blog ....donc vous en proftez avant eux !

Matériel : bazzill bleu & vert, papier bristol blanc, papier bristol petits carreaux, papiers colors conspiracy, scenic route, rouge de garance, transparent hambly, papier marron, tampons kesiart, absolument scrap, 7 gypsies, ruban autocollant, ficelle, chipboards, rhodoid, pellicule, alphabet american craft, brad vis rayher.

dommage il me manquait le tampon Ici Photo de Kesia ... j'en aurai bien eu besoin !!!!!!

voici ma version :


















voili voilou merci pour tous vos coms les filles

@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Woohh!!! le résultat est terrible, la maman a du être ravie ;)bisoussss
Répondre
K
magnifique ! les parents de Hugo ont du être ravis !
Répondre
L
Très bel album !
Répondre
M
Je craque devant ce génial mini album
Répondre
C
Eh mais ma parole t'as scrappé à mort ....lolIl est extra ce mini.bisousssscynthia
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here