Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 06:00

Merci les filles pour tous vos coms ici, sur flickr ou les forums pour ma dernière page ...ca fait chaud au coeur !!!vraiment !

aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé en atelier avec Agnès (mille facettes)...un mini très coloré avec des fotos en noir et blanc colorisées ....

J'ai piqué l'apn de ma chef (merci chef je sais que tu passes par là de temps en temps !) et voilà

je n'arrive pas à mettre la totalité de l'album ...overblog bugge !!!! donc vous en voyez le gros !

je vous souhaite @ toutes une très bonne journée ...

bizzzzz
















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe mini!
Répondre
M
Oh !!! c'est donc à cet album que pensait Agnès pendant le salon ??? je me souviens des papiers ...elle les convoitait mais était inquiète en voyant le stock diminuer !!!Superbe !!! Beau travail !
Répondre
A
superbey a du boulot dessus !!
Répondre
S
Il est super ce mini !!
Répondre
M
Génial ton mini !
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here