Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 13:23

Hello les filles

Hier je suis allée à un atelier d'Agnès... on a fait un mini album en forme de maison trop adorable !!!

et ........ Marie-Christine avait organisé une petite surprise pour elle ... on a toutes fait une page sur nous que Marie-Christine s'est chargée de mettre dans un album. On lui a donné l'album hier et Agnès était trop heureuse... Elle a pleuré évidemment !!! et elle nous a fait pleuré aussi !!!!!

voici la mienne (scannée étant donné que mon apn est en panne !):





Merci Agnès pour tout !!!

je vous embrasse toutes et @ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolie page
Répondre
C
Roh quel beau cadeau et chouette idée. Je me doute comme elle a dû etre toute emue agnes. Alors tu vas tenir jusque ce soir??????monde cruel !lolgros BisousCynthia
Répondre
A
merci à toi......j'suis encore toute émue !!! superbe cadeau, des émotions et des souvenirs à garder du côté d' mon ptit coeur tout mou !!!!!
Répondre
N
elle est trop choute cette page  
Répondre
L
J'adores tes dernières réas! Cette page est encore superbe!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here