Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 14:41
coucou les filles

Kesia a comme vous le savez peut-être lancé un challenge sur son blog ...

c'était l'occas de faire un scraplift à la chaîne c super rigolo comme principe !!!!

et puis j'ai les nouveaux transparents de swirlcard à tester .... là je n'en ai mis qu'un tout petit bout ... je n'ai plus de papier transparent ... oups :-(

je devais scraplifter
liliescrap, j'ai choisi sa page  star des grimaces. Ce n'était pas évident car j'ai un style tout à fait différent du sien mais je me suis debrouillée !!!!:-) j'ai suivi l'organisation des papiers lol

Matériel : papier scenic route, nouveau transparent tress de swirlcard, transparent hambly, scotch texturé métal, brads, posca, tampons kesiart et absolument scrap, bazzil orange et évidemment évidemment une superbe photo de ma jade d'amour prise au parc hier !!! 

grossessss bizzz @ toutes !

et voici ma page :



et voici les détails :


une partie du transparent tress de swirlcard

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bienvenue dans la communautée ScrapBooking !
Répondre
M
Très jolie page d'été et le modèle est pas mal non plus!!!BIses
Répondre
F
tout d'abord merci bc pour tous tes coms sur mon blog, ça m'a fait super plaisir de te lire!!cette page est magnifique! j'adore les papiers utilisés avec le blanc, ils ressortent à merveille!!! et le transparent... waouh
Répondre
F
Ce côté graphique me plait beaucoup, c'est très chouette!!!
Répondre
M
Hello Sofy!!! enfin un peu de temps pour passer voir ton blog. Très très sympa tes dernières pages!! tu scrappes à fond en ce moment, non????? en tout cas un grand bravo, c'ets très joli et j'aime baeucoup!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here