Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 22:17
Mon 1er Version scrap ....quel bonheur ....Tout d'abord des rencontres magiques (virginie57---t'es géniale virginie---, delph,cathy, steff et son mari et cynthia de la boite à scrap), nini (je t'adore nini), claire et michele de la compagnie du scrap, vali de la dame de kit, scrapanath, ma cops kali, ma tite safo, évidemment maya, et scrapcerise, alba, vanou, marlene, scraplili, lilith, sonia27, agnes de swirlcards, cath de au delà des cimes, cath (la belle soeur de béa), morgane alias catangel, taillefine, titelaine, laura de scrapaddict, prue, manue54.

Je suis aussi heureuse d'avoir vu ma tite milnia chérie, celine de noisy, celine de la compagnie, marie-christine, agnes, helene, wisley, coco, ma maman, ma tata...je dois en oublier beaucoup c'est sur mais je ne me souviens plus bien !

et puis alors je tiens à dire un grand merci à l'équipe du magazine qui m'a super bien acceptée  merci Béa, Cynthia, Nahte, kesia et Catcharlotte ... vous êtes supers. Merci de m'avoir si bien accueillie meme si j'étais super impressionnée !  rendez vous compte  Nahte !!!!!! Cynthia !!!!! Kesia !!!! Cat !!!!! waouhhhhhh voilà des nanas dont j'admire le scrap ! 

Nous avons eu beaucoup de félicitations sur le stand et nous sommes heureuses que le magazine vous plaise !

voici quelques photos, je garde les meilleures pour le magzine, petit reportage en prévision .... :

nini, une fille géniale avec qui j'ai super bien rigolé :


safo :


une foto au resto avec marlene, aurelie, safo, les 2 cath, béa et nahte, les fille de la boit' nous ont rejoint ensuite...le directeur de l'hippopotamus de bercy village nuos a meme payé le champagne....trop sympa :


ma tite cynthia (t'es trop cool cynthia!)




tchin tchin avec agnès :


claire, nini et maya derrière :



ma maman et ma tata en atelier :



et moi sur le stand d'esprit scrapbooking



je ne mets pas d'autres fotos du salon pour le moment... je me les reserve pour mon article

bizzzzzzzzzzzzzzz  @ tout de suite pour la mise en ligne de ma démo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi j'ai apprecié notre rencontre et j'espere que nous nous recroiserons pour un bon moment ensemble.
Répondre
A
RRRRRRRRohhh la photo !!!!!! C'était avant ou aprés la cloison?HIHIHi !
Répondre
A
oh c'te chance !!!
Répondre
S
rhooo punaise la gueue que j'ai mdrrrrrrr!!!!j'ai été super contente de te VOIR enfin en vrai, t'es une nana extra et super marrante et en plus qui a bien l'accent banlieuzart comme moi hihij'te kiffe ma belle, @ très vite Safo
Répondre
*
Moi aussi j ai été tres tres contente d avoir pu enfin te rencontré !!Ta démo etait super...  on va essayé de la faire lol Pleins de gros biz Sofy !!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here