Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 16:16
Bonjour @ toutes ...

Aujorud'hui je vous présente le cadeau d'anniversaire pour ma petite soeur ...

j'ai remarqué que peu d'entre nous scrappait la forme triangulaire ...pour quelle raison ..je ne sais pas ....

j'ai décidé d'essayer avec ces supports canvas ...sur les vacances aux seychelles de ma petite soeur ...offert hier pour son anniv...

les triangles sont isocèles (25cmx25x25)

bises @ toutes et merci pour tous vos encouragements !


ensemble-1.JPG


et les détails :

details-1-copie-2.JPG


details-2-copie-1.JPG


bon week end @ toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah ben tiens justement mon mari m'a acheté 3 même triangles et je ne voyais pas du tout comment les utiliser grace à toi je vois que ca peut faire extrail m'a aussi trouvé un hexagone de 40cm - t'as pas des idées ??? hihihi
Répondre
L
j'avais po vu ça !c'est super orginal d'assembler les trois de cette manière !bravo ma belle ! hoo auj je cours acheter esprit scrap !
Répondre
C
c'est fabuleux! en effet, on scrape pas souvent des triangles et c'est tres reussi !
Répondre
L
la forme est super sympa .. j'en ai vu en boutiques mais je voyais pas trop ce que ça pouvait donner !!!ils sont supers !!! j'aime beaucoup !!! joli cadeau ..... euh .. je rêve où je vois de la photo en 3D ?? hi hiBiz
Répondre
R
Equilatéraux les triangles, et pas seulement isocèles !Ben en fait je crois qu'on ne scrappe pas les triangles, parce que c'est pas poratique, et que seul c'est une forme qui manque d'harmonie... Mais 3 associés comme ça, c'est super sympa, et ta déco est vraiment top ! Je suppose que ta soeur a dû aimer...
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here