Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 21:35

bonjour les filles

allez encore une tite news ...

voici une nouvelle page toujours sur la petite cousine de mon mari et toujours avec les etiquettes de taillefine 

img338/6346/pageoz5.jpgsetImgWidth(); 


par ailleurs le nouveau esprit scrapbooking sera en kiosque le 23 février prochain vous y decouvrir deux de mes créations détaillées en pas à pas ....j'espère qu'elles vous plairont  et qu'elles vous donneront l'envie d'essayer de faire des créations dans le même esprit  !!!!

voici la couverture :

undefined


merci pour tous vos coms 

bizzz@ toutes !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dis moi c'est vrai que c'est une star : elle fait la une de pas mal de tes pages !!! Tu dis que le magazine sort le 23 : je vais encore arceler mon marchand de journaux jusqu'à ce qu'il l'ait (enfin pas longtemps car je crois que je vais m'abonner !). En tout les cas, je vais m'endormir tous les soirs en feuilletant attentivement cette mine d'or !! J'adore ce magazine : le style, la mise en page : Tout !!! et si t'en fait partie : c'est encore mieux !!!
Répondre
S
Je vais sérieusement guetter ma boite aux lettres toute la semaine alors ! Félicitations pour ces parutions qui ne me surprennent pas ! Tu as un style moderne, coloré, j'adore et j'ai hate de voir ces réas ! En tout cas la couverture donne envie de le lire !Bon dimanche !
Répondre
L
Superbe ta dernière page. Félicitations pour tes publications j'ai hate de lire ça!
Répondre
S
Super ta page ! et vivement le 23 pour ce n°3 d'ES !!Merci pour la mise en ligne du concours RDG.
Répondre
P
comme d'hab superbe!!!j'adore ton style y'a pas à dire!!!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here