Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 10:35
coucou les filles 

eh oui il reste seulement 58 jours avant noel ...;avez commencez à préparer vos cadeaux ????pour ma part pas encore...je suis en retard par rapport aux années précédentes ...je vais m'y mettre promis !!!!

ppour vous aider à compter les juours qui restent  ; voici une créa ....

elle m'a été inspirée par un challenge sur le forum temporelles 
il fallait faire un calendrier de l'avent ...je veux en faire un avec des boites d'allumettes ...je l'avais déjà imaginié dans ma tête mais raphy en a déjà proposé un et du coup je suis partie sur autre chose et voici ma créa : 

ce n'est donc pas un calendrier de l'avent mais un compteur de jours !!!! (lol)

il-reste-copie-1.JPG

Désolée pour la foto les couleurs sont soit criardes avec le flash, soit toutes sombres sans .....

craie.JPG


pere-noel.JPG

voili voilou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
sympa cette idée de décompte... avec les loulous... il est vrai, que çà peut être marrant de le faire!!!
Répondre
P
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'idée je vais m'en faire un aussi  tu a vraiment de bonnes  idéespatou
Répondre
P
superbe!!!!!
Répondre
M
super mignon ce tableau!
Répondre
K
ha genial l'idee ca change des calendriers avec chocolat !!!et je trouve ta reas superbeeeeeee.pour ma part non j'ai pas encore commencer non plus les achats de noel enfin a part kel ke petites decos pour le sapin  mes enfants on pourtant fait leurs listes mais puffff elle est pa au top !!!;o)bizou a toi
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here