Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 10:22

bonjour les filles

voici un grand canvas plat de 50 cm de loongeur sur 20 cm de hauteur. le thème : ma nièce aux seychelles

je me suis éclatée à le faire voici les photos : cot---copie-2.JPG

face.JPG

matérie utilisé : 

* divers papiers colors conspiracy
* papier rouge d egarance picotui picota
* bazzil bleu clair
*papier scenic route
* rub ons
* strass
* dymo
* couture
* trombone
* agrafes
* titre découpé à la craft
* fleurs primas
*une belle photo !!!!!! :-)))


et voici quelques détails

eternelJPG.jpg


journaling-copie-1.JPG

petit-carnet-de-souvenirs.JPG


titre-copie-1.JPG

vacances.JPG

voilà les filles

merci du coup d'oeil et merci pour vos coms sur mes dernieres créas 

bon week end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe canvas!
Répondre
M
superbe!!!
Répondre
I
Magnifique canvas.Je crois que le format m'aurait fait un peu peur pour une seule photo,  mais toi tu as réussi une véritable merveille.Bises
Répondre
D
Waouh superbe ! Et la photo est magnifique !!! Un jouuuuuur j'irais là-bas ! (j'espère lol).
Répondre
H
tres réussit ton canvas!!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here