Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 16:26
Bonjour les filles

Voici quelques petits bouts de plusieurs créas qui vontparaitre dans les jours qui viennent dans le magazine "l'atelier des loisirs créatifs", magazine du groupe passion scrapbooking... 


je vous invite toutes à l'acheter car en ces temps de rentrée scolaire 

sneak-peek.JPG(eh oui voilà le cartable)

vos enfants auront bien besoin de ces petites créas scrappées....

1-copie-3.JPG

102-3486.JPG

boite----bons-points-d-apr--s-sophies-neek-peek.JPG

plumier-d-apr--s-sofysp.JPG

je vous montrerai donc ces créas dans quelques jours dès que le magazine sera sorti ...et si vous voulez le pas à pas rendez vous en kiosque dans quelques jours 

bonne soirée à toutes et BON SCRAP !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super, elle va etre contente de dire que c'est sa maman qu'il l'a fait.en tout cas bonne rentrée aux enfants.oui j'acheterai le magazine. bisous. tata.
Répondre
I
Ca a l'air chouette tout ça!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here