Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 02:51
bonjour les filles

voici une page 15x30 pour sortir unpeu des sentiers battus ... je l'ai voulu en freestyle ... j'aime toucher à différents supports et aussi tester de nouvelles techniques ...voilà ma 1ere freestyle ...vous en pensez koi ???c assez spécial hein ????

matos utilisé : 
-papiers scenic route, 
-grosse perfo fleur
- bazzil petit lu noir
-papier sassafras lass


Page-math--o-freestyle.JPG


bisous et merci pour vos coms
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore cette page, elle est très dynamique et ces couleurs donnent beaucoup de peps à l'ensemble.
Répondre
S
tres coloree, j adore !!
Répondre
B
je la trouve tres sympa ta page : la presentation lui donne du mouvemeny, c'est dynamique. bises ps : elle est pas bizarre
Répondre
M
J'adore ta page, elle est superbe, vive et pleine de gaieté !
Répondre
K
ha ben moi j'aime bien, rien a dire.biz biz
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here