Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 18:51
voici une page en 15 x 30 inspirée de shirel ( http://lemondedeshirel.canalblog.com/archives/2007/07/03/5501851.html#comments ) j'ai adoré ce format ... et sa facon de traiter sa page ...j'ai fait quelque chose de completement délire  cet après midi .... voilààààà le résultat

ATTENTION....


page-1-15-x-30-copie-3.jpg


Matérielo utilisé : bazzil vert kaki, vert foncé et bleu , papier marron "tres belle " fleurs primas, stylo pour cd,  papillon et police african découpés à la craft robo

je vous mettrai demain un album réalisé lors de la cococrop (crop de corinne lol)  !!!!

bonne soirée à toutes

scrap bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WAOU!!Très jolie !!
Répondre
A
Waouh, ta page est superbe, somptueuse! C'est vrai que j'adore Shirel et tu t'es bien approprié son univers pour l'adapter au tien!Ce format te réussit parfaitement!Bravo encore une fois!
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
D
Superbe page ! Il est sympa ce format on en voit de plus en plus. Mais question rangement après tu fais comment ? Il existe des albums de ce format ?
Répondre
A
Bravooooo ! Elle est vraiment très originale cette page !!
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here