Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 14:03

bonjour, tout le monde

j'ai été défié par helene2311  (merci ln !!!!) pour répondre à ce petit questionnaire qui circule de blog en blog!!!

 

4 emplois exercés:

journaliste

chef de publicité

standardiste

téléprospectrice

 

4 films que j'aime:

37°2 le matin

amélie poulain

seul au monde

la piscine

 

4 lieux ou j'ai vécu

villiers sur marne

noisy le grand

nogent sur marne

plessis trévise

 

4 emissions que je ne loupe pas

les experts

new york unité spéciale 

grey's anatomy, desperates housewives

quelques émissions de téléréalité (mais ç a dépend desquelles!)

 

4 lieux ou je suis allée en vacances

tunisie

israel

portugal

allemagne

 

4 web balades

je consulte mes mails

vais sur les forums scraps

vais sur mon forum d'échantillons

je tchat sur msn

 

4 plats dont je raffole

spaguetti à la carbonara

fondant au chocolat

une salade verte avec du boursin salade ail et fines herbes

les gateaux-les bonbons

 

4 lieux ou j'aimerai etre en ce moment

sur une plage de sable blanc et fin  du coté de l'océan indien

chez ma mère en touraine (ca tombe bien j'y vais à la fin de la semaine)

au travail ....(je cherche je cherche)

 

 

je lance donc le defi à....

milnia

vivi

agnès

 

bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mais dis donc il me semble bien que je t' ai lancé un défi moi dis donc ;) lol
Répondre
A
ça y est !   défi relevé !!!!  (j'ai mis ton blog en lien dans mes favoris)
Répondre
V
bon le défi est rélevé un petit commentaire sur mon blog serait sympaje te connais bien et je savais ou tu aimes passer tes vacances chez ta maman ah ah ah bisesmaman
Répondre

  • sofy

Me contacter

Un renseignement sur mes créas ?
Un atelier dans votre région ?
Contactez moi par mail :


Equipes créatives

                
scrapidees.jpg
   
seezat

Retrouvez moi ici :

  Retrouvez moi sur :

 

pinterest-logo.png

 

Facebook_logo.png

 

Instagram3.jpg

 

29_logo.jpg

 

I love blogs boutiks

logo2010

 

49300210.jpg

 

    bannieresb-copier

 

 

scrapidees.jpg

 

53946282_m.jpg

 

Image hébergée par servimg.com 

English Version

Click Here